Nous apprécions votre contribution

Notre objectif est de fournir à nos lecteurs le contenu de la plus haute qualité et le plus utile pour les aider à vivre leur vie la meilleure et la plus saine. C'est pourquoi nous apprécions vos commentaires concernant ce qui est publié sur notre site.

Rédacteurs en santé

Si vous repérez des informations ou du contenu inexacts, obsolètes, confus ou contradictoires avec d'autres contenus sur notre site, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous prendrons des mesures pour modifier la question. Notre équipe de rédacteurs et de professionnels de la santé examine tous les commentaires des utilisateurs, évalue la validité et apporte les modifications nécessaires.

Informations générales

Vous souhaitez plus d'informations sur nos sites Web, nos produits et nos services ? Envoyez-nous un message à : [email protected]

Publicité/Ventes

Nous sommes impatients de discuter avec vous des opportunités de publicité et de parrainage. Contactez notre service commercial via le formulaire mentionné ci-dessous.

Vous rencontrez des difficultés pour accéder aux pages de HealthInsiders.com ? Vous avez une question sur la livraison de la newsletter Health Insiders ? Envoyez-nous un e-mail à : [email protected]

Relations publiques/demandes des médias

Si vous êtes un membre des médias, vous pouvez joindre notre service RP/Médias à : [email protected]

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles! Veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous, envoyez-nous un e-mail, faites-nous savoir ce que vous pensez ou posez-nous une question. Nous vous répondrons dès que possible.

Envoyez les commentaires





    Votre vie privée est importante pour nous. La transparence et la confidentialité des utilisateurs sont une priorité pour nous, veuillez donc noter que toute information que vous divulguez via notre site Web peut être transmise et stockée sur des serveurs situés en dehors de l'Union européenne. Vous avez toujours le droit en tant qu'utilisateur de ne pas nous divulguer d'informations personnelles pour nier que ces données soient stockées sur ces serveurs.

    Anglais

We Welcome Your Input

We aim to provide our readership with the highest quality and most useful content to help them live their best and healthiest lives. That is why we welcome your feedback regarding what is published on our site.

Health Editors

If you spot any information or content that is inaccurate, out of date, confusing or contradictory to other content on our site, feel free to let us know. We will take steps toward amending the issue. Our team of editors and health professionals review all user feedback, evaluate the validity, and make any necessary changes.

General Information

Want more information about our websites, products, and services? Send us a message at: staff@healthinsiders.com

Advertising/Sales

We’re eager to talk with you about advertising and sponsorship opportunities. Contact our sales department using the form mentioned below.

Having trouble getting to pages on HealthInsiders.com? Have a question about Health Insiders newsletter delivery? Email us at: staff@healthinsiders.com

Public Relations/Media Inquiries

If you’re a member of the media, you can reach our PR/Media department at: staff@healthinsiders.com

We’d love to hear from you! Please use the contact form below, email us, let us know what you’re thinking, or to ask us a question. We’ll get back to you as soon as we can.

Send the feeback





    Your privacy is important to us. Transparency and user privacy is a priority for us, so please note that any information that you divulge through our website may be transmitted and stored to servers that are placed outside of the European Union. You always have the right as a user not to divulge any personal information to us to negate having such data stored on these servers.